MAGENTO B2B/B2C

Évolutive, adaptable, personnalisable, pleine de fonctionnalités. Tout ce dont vous avez besoin dans une plateforme d’e-commerce

NOTRE EXPERTISE

MAGENTO B2B

Nous reconnaissons et apprécions les défis des systèmes de commerce B2B en ligne. C’est la raison pour laquelle nous nous spécialisons dans l’offre de Magento. Classée comme une des meilleures plateformes d’e-commerce à utiliser par Forrester, Magento est une plateforme formidable pour les entreprises moyennes et larges s’occupant de transactions de commerce interentreprises . Que vous vendiez au gouvernement, à des institutions éducationnelles, des établissements de soins de santé ou autres entreprises, Magento offre une excellente solution pour traiter avec des entreprises.

Avec Magento, vos clients peuvent facilement placer leur commande en ligne, vérifier le statut de la transaction, confirmer en temps réel la disponibilité des stocks et faire des paiements en limitant le nombre d’intervention nécessaire de votre part.

Nous faisons notre mission de nous assurer que vous bénéficier de la pléthore des avantages de Magento qui incluent: capacité avancée de marketing à travers le marketing par courriel et la segmentation de la clientèle, des fonctionnalités de vente personnalisées telles que des programmes fidélité, des prix par groupe, une sécurité améliorée durant la transaction par le biais de la conformité PCI.

MAGENTO B2C

Avec la concurrence actuelle dans le domaine de la vente au détail en ligne, il peut être difficile pour votre entreprise de se démarquer, de générer du trafic et de convertir cela en revenus. Magento vous donne la vitrine dont vous avez besoin pour vous démarquer, offre une robuste plateforme pour conduire des campagnes interactives de marketing, gérer la logistique et les stocks avec efficacité et retenir un trafic de qualité.

DÉMARQUEZ-VOUS ET FAITES VOUS REMARQUER

Avec des milliers d’acheteurs individuels accédant à votre magasin, tous avec des besoins différents, cela peut être un défi d’organiser l’information d’une façon pertinente pour chacun de ces visiteurs. Notre équipe travaillera avec vous pour identifier des solutions qui rendront votre boutique en-ligne plus centrée sur le client, amélioreront la communication, vous permettront de faire du marketing plus ciblé et aideront les acheteurs dans leur parcours pour assurer un taux de conversion élevé.

CE QUE NOUS OFFRONS

DESIGN

Chaque entreprise a besoin d’un magasin unique et qui convient aux objectifs de l’entreprise. Même avec tous les thèmes et designs disponibles pour Magento, il peut être difficile d’atteindre ce côté unique. Nous personnaliserons Magento pour améliorer son attrait, le rendre plus adapté à vos besoins spécifiques et ainsi augmenter les conversions.

DÉVELOPPEMENT

En tant que développeurs Magento certifiés, nous offrons un codage de pointe pour aider les entreprises à transformer leur site Web en une boutique en ligne qui est évolutve, robuste et adaptée aux moteurs de recherche.

OPTIMISATION

Nous prenons les rétroactions des utilisateurs sérieusement et les utilisons pour améliorer continuellement votre site Web et vos taux de conversion.

COMMENT NOUS VOUS SERVONS

PERSONNALISATION ET INTÉGRATION

Nous nous spécialisons dans la création, le déploiement et la maintenance de solutions Magento. Nous construisons des modules pour améliorer et mettre à jour les fonctionnalités natives.

La personnalisation pour les commerces interentreprises assure que vous pouvez faire des recommandations pertinentes de produit à vos clients, réduisant le nombre d’intéractions nécessaire pour le placement des commandes. En personnalisant Magento, nous donnons à nos clients un outil qui non seulement incorpore les éléments sophistiqués et puissants requis par les entreprises, mais aussi la flexibilité disponible dans les solutions de commerce électronique de détail.

L’intégration de Magento avec vos systèmes de gestion de la relation client, applications propriétaires ou autres applications tiers pour permettre une transition plus rapide et sans accroc dans votre entreprise après le déploiement.

SOUTIEN

Nous vous guiderons pour tirer parti d’un plan d’hébergement qui vous permettra d’opérer votre entreprise à l’échelle que vous désirez.

Nous vous assistons avec nos services de soutien complets incluant l’installation de module, de configuration, de dépannage, de réparation des bogues, de mises à niveau et autres pour assurer une opération sans problème de votre entreprise.

Nous collaborons avec votre entreprise pour envisager des scénarios qui vous permettront de faire face aux défis des entreprises de commerce interentreprises & commerce électronique de détail tout en atteignant vos objectifs. Nous créons des solutions sur mesure qui aident les vendeurs à atteindre une plus grande flexibilité dans leurs interactions avec leurs clients, améliorant ainsi la confiance et le professionnalisme.

MAGENTO B2B/B2C

Scalable, adaptable, customizable, feature-rich. All the things you need in an e-commerce platform

WHAT WE DO

MAGENTO B2B

We recognize and appreciate the challenges of online B2B systems, which is why we specialize in offering Magento. Rated one of the best ecommerce platforms to use by Forrester research and internet retailer, Magento is a formidable platform for medium and large businesses dealing in B2B transactions. Whether you are selling to governments, educational institutions, healthcare facilities, wholesalers, retailers and other companies, Magento offers a great solution for transacting with businesses.

With Magento, your customers can easily place their orders online, check status of the transaction, confirm real-time stock availability and make payments without needing to involve you in the transaction process.

We make it our mission to ensure you take advantage of the full plethora of Magento benefits which include: advanced marketing capability through email marketing and customer segmentation, personalized selling features such as loyalty programmes and group pricing, improved security during transaction through PCI compliance.

MAGENTO B2C

With the current competition in the B2C online retail space, it can be difficult for your business to stand out, generate traffic and convert this to revenue. Magento gives you the store-front you need to stand out, provides a robust backend for running interactive marketing campaigns, handle logistics, manage stocks with efficiency and retain quality customer traffic.

STAND OUT AND GET NOTICED

With thousands of individual shoppers accessing your store with different shopping needs, it can be challenging to organize information in a relevant way for every single of these visitors. Our team will work with you to come up with solutions that will make the front end of your store more customer-centric, enhance seamless communication, allow you to do more targeted marketing, pass relevant information and help shoppers in their journey to ensure a high conversion rate.

WHAT YOU GET

DESIGN

Every business needs a store that’s unique and suits its business objectives. Even with all the themes and designs available for Magento, it can be difficult to achieve this uniqueness. We will customize Magento to improve its appeal, make it more adapted to your specific needs and therefore increase conversions.

DEVELOPMENT

As certified Magento developers, we offer cutting-edge coding to help businesses transform their websites into stores that are scalable, robust and search-engine friendly.

OPTIMIZATION

We take user feedback seriously and use it to continuously improve your website and conversion rates.

HOW WE SERVE YOU

CUSTOMIZATION AND INTEGRATION

We specialize in creating, deploying and maintaining Magento solutions for enterprise and B2C users. We build modules on top Magento to improve and update native functionalities.

Personalizing for B2B to ensure you can make relevant product recommendations to your clients reducing the endless interaction involved in the order placement process. By customizing Magento, we give our B2B customers a tool that not only incorporates the sophisticated and powerful elements required by enterprise companies but also the flexibility available in B2C solutions.

Integration of Magento with your ERP systems, proprietary applications or other third party applications to allow for faster and seamless transition in your business after deployment.

SUPPORT

We will guide you to take advantage of a hosting plan that will allow you to operate your business to the scale you desire.We assist you with our comprehensive Magento support services including modules installation, configurations, security patching, troubleshooting, bug fixing, upgrades, interface support and others to ensure smooth operation of your business.

We collaborate with your company to envision scenarios that will allow you to deal with challenges of B2B & B2C business while achieving your business objectives.

We tailor solutions that help sellers achieve more flexibility to deal with their customers, thus improving trust and professionalism.